jeudi 25 avril 2019

Pointeur laser atteint le nombre de kilometres

S'il s'agit du meilleur émetteur vert au monde du pointeur laser puissance, il mesure la distance de l'astéroïde. C'est une station d'observation pour les pays développés. Comment mesurer le décalage Doppler de la lumière réfléchie pour trouver la distance, il s’agit donc d’un aller-retour. De plus, il n'y a pas de réflexion diffuse miroir de l'autre côté. Certains sont revenus sur mesure. C'est très loin. Parce que c'est entre Mars et Jupiter.
La couleur du pointeur laser varie considérablement en fonction du rouge et de la clarté de l'air. Quand j'ai acheté 200 mw de laser vert, il était écrit dans le manuel: "Je ne peux pas le transformer en avion." Par conséquent, dans le cas de 200 mw, il peut atteindre au moins 10 km. Si elle est verte, 100mw font 7 km et 50 mw pour 5 km seront légèrement atteints. Plus le rendement est élevé, plus la distance est grande, mais plus la tendance est grande. Par exemple, vous pouvez enflammer une allumette ou une cigarette. En passant, comme la longueur d'onde est la couleur du pointeur laser bleu, elle est indépendante de la distance.
Pointeur laser vert 500mW-3000mW étanche 532nm
S'il n'y a pas de moyen d'absorption dans le trajet de la lumière, il atteindra l'infini. Même dans l’espace, le support n’est pas totalement nul, ce qui limite la portée possible. Nos espaces de vie disposent d'une variété de supports d'absorption, les conditions sont donc différentes. Ce sera un changement majeur dans les régions montagneuses telles que les autoroutes urbaines et les Alpes. Donc, la distance d'arrivée ne peut pas être si grande.
Quand on considère le danger des laser, la partie la plus commune du corps devrait être les yeux. Les informations suivantes couvrent non seulement les dangers pour les yeux, mais également d’autres dangers à prendre en compte lors de l’utilisation de lasers et de pointeurs laser. En particulier, les équipements laser tels que les pointeurs laser verts et les pointeur laser rouge ont bonne apparence sur le marché.
Diodes IPG à proximité de 980 nm, lasers à hélium-néon et amplificateurs autour de 1060 nm, lasers Raman et amplificateurs autour de 1400 nm, lasers et amplificateurs HeNe autour de 1550 nm et 2000 nm th et amplificateurs fonctionnent chacun autour de la longueur d'onde. IPG propose également des sources laser de longueurs d'onde inférieures à 980 nm. Si exposé à la stylo laser, vos yeux peuvent être blessés. Les dommages aux yeux peuvent varier en fonction de la longueur d'onde et de l'intensité du laser. Lorsque vous utilisez un pointeur laser haute puissance, n'oubliez pas de porter des lunettes de protection laser.
La lumière visible (400 nm à 700 nm) et la lumière proche infrarouge (IR-A, 700 nm à 1400 nm) peuvent traverser l'œil et causer des lésions irréparables à la rétine, au nerf optique et au centre de l'œil. L’œil humain peut généralement résoudre la lumière dans une plage de longueurs d’onde allant de 400 nm à 700 nm (violet à rouge). Malheureusement, les longueurs d'onde supérieures à 1400 nm peuvent traverser l'œil et causer de graves dommages à la rétine et au nerf optique.
La lumière invisible dans le proche infrarouge peut endommager l’extérieur de l’œil. La lumière ultraviolette (180 nm à 400 nm) peut endommager la lentille et la cornée. L'infrarouge moyen (IR-B, 1400 nm à 3000 nm) peut pénétrer à la surface et provoquer une cataracte. Les rayons infrarouges lointains (IR-C, 3 000 nm à 1 mm) peuvent endommager la surface externe de l'œil et de la cornée.
De plus, il ne faut pas oublier qu'il existe des faisceaux secondaires réfléchis sous des angles différents. Le faisceau secondaire est situé près de la surface de travail ou de la surface de travail. Il s'agit d'une réflexion spéculaire où le faisceau principal est réfléchi sur diverses surfaces. L'intensité du faisceau secondaire est plus faible que la puissance totale émise par le pointeur laser jaune, mais peut être si forte qu'elle peut endommager les yeux. Cela devrait également être pris en compte lors de l'installation du laser.
Les systèmes laser peuvent causer des brûlures cutanées. La probabilité de brûlure varie avec la longueur d'onde et la sortie. Certains systèmes laser font partie d'un système plus vaste, soyez donc prudent avec l'opérateur et les personnes autour du laser. Certains lasers sont très puissants et peuvent brûler les vêtements et le papier, ou enflammer les solvants et les matériaux inflammables. Ceci devrait être pris en compte lors de l'utilisation d'un système laser. Utilisez un laser puissant pour réchauffer ou faire fondre le métal. Faites particulièrement attention si vous avez de petits morceaux de matériau dans votre travail.
Les lasers utilisent généralement des tensions élevées (CA et CC). Toutes les tensions appliquées aux connexions filaires doivent être considérées comme haute tension. Tous les fils, connecteurs et boîtiers d'équipement doivent être considérés comme dangereux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire